top of page

En toute transparence

Bonjour les bougies addict,

Cette semaine : pas de mot de l’aromathérapeute.

A la place, je vous explique tout sur l’étiquetage des bougies !

Pour être totalement transparent sur la composition des bougies, les étiquettes vous indiquent:

*le nom de la bougie et les coordonnées

*la composition de la bougie

*comment utiliser la bougie

*important (précaution à prendre)

comment utiliser la bougie?

Avant utilisation, conserver dans un endroit frais et sec. Pour votre rituel bougie, voici nos conseils: Allumer la bougie lorsque vous souhaitez pour profiter de ses bienfaits !

Pour éviter que votre bougie ne se creuse, veillez à ce que la mèche reste centrée et verticale ; laissez brûler votre bougie jusqu’à ce que la totalité de la surface soit liquide, max 3h. Ne jamais laisser une bougie Sans surveillance!

important!

Attention! même en privilégiant un maximum le Naturel (cire, mèche et huiles essentielles) pour diminuer la toxicité, la combustion d´une bougie n'est pas inoffensive. La logique est valable notamment pour les huiles essentielles, qui composent les bougies. Si elles sont effectivement extraites des plantes et concentrées, elles n'en sont pas moins dangereuses lorsqu'elles sont brûlées. La combustion des huiles essentielles entraîne un dégagement de COV, notamment du formaldéhyde, du benzène et du toluène, formiate qui peuvent irriter les voies respiratoires et même provoquer des allergies. Par ailleurs, certaines huiles essentielles contiennent des phénols, des cétones et des aldéhydes, qui ont également des propriétés irritantes. Elles sont notamment contre-indiquées pour les enfants, les femmes enceintes et les personnes fragiles ( asthmatiques, épileptiques etc ) ainsi que les animaux.

A découvrir sur « Reyelo bougies » avec ce lien : https://www.reyelobougies.com/


 
 
 

コメント


©2021 par Reyelo bougies. Créé avec Wix.com

bottom of page